07-09-2003, 02:33 PM
Clair que les ongles pétés, ça fait un mal de chien.
M'en suis cassé un l'autre jour en rentrant, mais bon, j'ai été bête aussi, j'ai oublié que j'avais pas mes gants en Kevlar et quand j'ai voulu cassé le rétro de la voiture qui ma coupé la route, ben le mirroir en se brisant a entaillé le gant et m'a fendu l'ongle.
M'en suis cassé un l'autre jour en rentrant, mais bon, j'ai été bête aussi, j'ai oublié que j'avais pas mes gants en Kevlar et quand j'ai voulu cassé le rétro de la voiture qui ma coupé la route, ben le mirroir en se brisant a entaillé le gant et m'a fendu l'ongle.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
