<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 09 juillet 2003, 11:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 09 juillet 2003, 11:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--burnout+mercredi 09 juillet 2003, 11:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 09 juillet 2003, 11:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il a choppé une poussette dans le pif paf et l'a trainé jusqu'au stand !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que j'ai entendu parler de possible diqualification du concurrent car les officiels ont interprété l'accrochage de manière étrange en estimant que la poussette avait justement aidé le pilote en poussant la moto en sortie de virage, lui permettant ainsi de gratter un temps précieux avant le 2e intermédiaire.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
encore des queurelles de stand et une victoire qui va se jouer sur tapis vert !!
ca tue le sport !!!
mais que faisaient les supporters sur la piste non de dieu !!!
C'est pour ça que j'ai entendu parler de possible diqualification du concurrent car les officiels ont interprété l'accrochage de manière étrange en estimant que la poussette avait justement aidé le pilote en poussant la moto en sortie de virage, lui permettant ainsi de gratter un temps précieux avant le 2e intermédiaire.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->encore des queurelles de stand et une victoire qui va se jouer sur tapis vert !!
ca tue le sport !!!
mais que faisaient les supporters sur la piste non de dieu !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !