07-09-2003, 10:44 AM
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 09 juillet 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 09 juillet 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils viennent faire à emmerder le GP du WE ces cons de piétons !!!!
Je te les foutrais en taule moi!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux le voire comme ca
mais moi je le verrai plutot dans le sens , quittes a aller balader ou promenait ses gamins en velo autant aller en cambrousse (pas complique a trouver en belgique sans faire des 10aines de km)
etant un adepte de la balade dominicale
j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'aller dans une zone industrielle !!
je me dirige plus vers la foret ou les vignes !!
le concept de balade sur le bitume entre procter & gamble et bostick findley j'ai une peu de mal
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils viennent faire à emmerder le GP du WE ces cons de piétons !!!!
Je te les foutrais en taule moi!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tu peux le voire comme ca
mais moi je le verrai plutot dans le sens , quittes a aller balader ou promenait ses gamins en velo autant aller en cambrousse (pas complique a trouver en belgique sans faire des 10aines de km)
etant un adepte de la balade dominicale
j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'aller dans une zone industrielle !!
je me dirige plus vers la foret ou les vignes !!
le concept de balade sur le bitume entre procter & gamble et bostick findley j'ai une peu de mal
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !