07-09-2003, 10:39 AM
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 09 juillet 2003, 10:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 09 juillet 2003, 10:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon pour en revenir au sujet
la zone indus me semble un bon endroit pour faire le con en dehors des heures de frequentation
mais je comprends toujours pas ce que despietons viennent y faire (en dehors des heures classique)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils viennent faire à emmerder le GP du WE ces cons de piétons !!!!
Je te les foutrais en taule moi!!!
la zone indus me semble un bon endroit pour faire le con en dehors des heures de frequentation
mais je comprends toujours pas ce que despietons viennent y faire (en dehors des heures classique)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils viennent faire à emmerder le GP du WE ces cons de piétons !!!!
Je te les foutrais en taule moi!!!