07-06-2003, 08:33 PM
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 06 juillet 2003, 20:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 06 juillet 2003, 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+dimanche 06 juillet 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ dimanche 06 juillet 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 06 juillet 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 06 juillet 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui c'est vrai que j'ai tout de même pris un roadster, et que j'en suis content en plus.
Faut dire qu'il est tout de même un peu plus rigide que ma première moto, une Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si seulement la CB500 pouvait avoir la même tronche que la tienne
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est l'arrière que je trouve le plus génant sur la CB 500, peut-être qu'il est possible de modifier ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'arrière et les caches sur le coté qui me génent, perso.
JE sais pas si y a moyen de changer tout ça
Dommage, parce qu'à part ça, ça m'a l'air d'une excellente moto
Faut dire qu'il est tout de même un peu plus rigide que ma première moto, une Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si seulement la CB500 pouvait avoir la même tronche que la tienne
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est l'arrière que je trouve le plus génant sur la CB 500, peut-être qu'il est possible de modifier ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'arrière et les caches sur le coté qui me génent, perso.
JE sais pas si y a moyen de changer tout ça

Dommage, parce qu'à part ça, ça m'a l'air d'une excellente moto