07-06-2003, 06:24 PM
<!--QuoteBegin--Titom+dimanche 06 juillet 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 06 juillet 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu vas nous déterrer combien de topic de près de 4 mois comme ça ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La belle affaire: deux topics de remonté
Un qui parle d'une belle machine que je ne connaissais pas, et l'autre parce que j'ai trouvé que ça faisait un clin d'oeil sympa.
Si t'es pas content, tu lis pas.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La belle affaire: deux topics de remonté

Un qui parle d'une belle machine que je ne connaissais pas, et l'autre parce que j'ai trouvé que ça faisait un clin d'oeil sympa.
Si t'es pas content, tu lis pas.
