Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Allons nous avoir une photo souvenir supplémentaire de l'AG?
#1
Petit quizz ... dont la réponse sera ou ne sera pas dans la boîte aux lettres de Groovy Baby d'ici quelques jours ou semaines :
Voila : entre St Etienne et Clermont nous sommes passé sous un pont devant lequel derriere le pillier extérieur sur la bande d'arrêt d'urgence stationnait une R21 nevada de nos amis les Men In Blue.
Question : compte tenu que le radar n'était pas situé sur le terre plein central et que la voie de droite était tout de même assez chargée (GroovyBaby doublant une autre auto à ce moment là) logiquement la mesure n'a pu être effectuée ... maintenant les paris sont ouverts !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Allons nous avoir une photo souvenir supplémentaire de l'AG? - par Florian - 04-02-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 04-02-2002, 10:08 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 04-02-2002, 10:10 AM
[Pas de titre] - par Zed - 04-02-2002, 10:10 AM
[Pas de titre] - par Florian - 04-02-2002, 10:10 AM
[Pas de titre] - par Florian - 04-02-2002, 10:11 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 04-02-2002, 10:11 AM
[Pas de titre] - par yannou - 04-02-2002, 10:12 AM
[Pas de titre] - par Florian - 04-02-2002, 10:13 AM
[Pas de titre] - par yannou - 04-02-2002, 10:16 AM
[Pas de titre] - par Florian - 04-02-2002, 10:22 AM

Atteindre :