04-02-2002, 10:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TUBELESS POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
J'ai repare sur place avec un kit de reparation...ca a l'air de tenir...je touche du bois...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je serais toi, j'organiserai quand meme gentiment une reparation en regle de mon pneu...Tu sais comme moi que les kit de reparation sont censé etre provisoire![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
A tous hasard qq'un a les perfs de ma future promise en version francaise ? (sans V-BOOST quoi
)
Je sais que ma version doit faire 102 cv je crois bien car elle est moin bridée que les derniers sorties, limitée a 95cv...
J'ai repare sur place avec un kit de reparation...ca a l'air de tenir...je touche du bois...
Je serais toi, j'organiserai quand meme gentiment une reparation en regle de mon pneu...Tu sais comme moi que les kit de reparation sont censé etre provisoire
A tous hasard qq'un a les perfs de ma future promise en version francaise ? (sans V-BOOST quoi
Je sais que ma version doit faire 102 cv je crois bien car elle est moin bridée que les derniers sorties, limitée a 95cv...