04-02-2002, 09:02 AM
Apparement les règles en F1 ne sont pas les même pour tout le monde! Quand Schumacher veut passer force en Malaisie, qu'il souvire (donc fait une erreur) et rentre dans MONTOYA celui-ci se fait pénaliser ... mais le GP suivant quand SCHUMACHER fait bloque le passage pas de sanction!
Je pense que lors du prochain GP dans la même situation de départ MONTOYA n'hésiera plus à faire une SCHUMACHER au lieu de "reserer" simplement la distance mais en laissant de la place ...
Et au fait, Ralf SCHUMACHER il roule pour qui? Et FERRARI l'a payé combien pour rester 20 tour derrière une son frère sans qu'il essai d'attaquer? Même s'il n'avait pas réussis à passer il aurait au moins pu essayer et rendre ce GP un peu plus interressant sur les 20 derniers tours lors desquels toutes les "bagares" dans le peloton (McLaren-Renault et remonté de MONTOYA) sont passés totalement inapercus ...
A part ca, la procédure de départ de la F2002 est enfin à la hauteur ce qui va augmenter le % de voiture restantes après le 1er virage
Je pense que lors du prochain GP dans la même situation de départ MONTOYA n'hésiera plus à faire une SCHUMACHER au lieu de "reserer" simplement la distance mais en laissant de la place ...
Et au fait, Ralf SCHUMACHER il roule pour qui? Et FERRARI l'a payé combien pour rester 20 tour derrière une son frère sans qu'il essai d'attaquer? Même s'il n'avait pas réussis à passer il aurait au moins pu essayer et rendre ce GP un peu plus interressant sur les 20 derniers tours lors desquels toutes les "bagares" dans le peloton (McLaren-Renault et remonté de MONTOYA) sont passés totalement inapercus ...
A part ca, la procédure de départ de la F2002 est enfin à la hauteur ce qui va augmenter le % de voiture restantes après le 1er virage
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)