07-01-2003, 10:29 PM
<!--QuoteBegin--goulime+mardi 01 juillet 2003, 14:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ mardi 01 juillet 2003, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 01 juillet 2003, 10:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 01 juillet 2003, 10:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a UN seul quad homologué sur les routes françaises, et c'est un 50cm3 (vu à turbo)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu là non je ne m'y connais pas spécialment en quad et en homologation mais bon, y'a pas que des 50 homologués en france. (i.e mon voisin a un 350 et roule tout les jours avec en ville)
Je crois qu'il y a surtout une limite dans la vitesse des bestioles, mais je crois pas pour la cylindrée ( en tout cas pas limité a 50 cc )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah en fait, g peut etre mal compris, c'était peut etre le premier et seul quad 50 homologué (et conduisible à 14 ans)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Heu là non je ne m'y connais pas spécialment en quad et en homologation mais bon, y'a pas que des 50 homologués en france. (i.e mon voisin a un 350 et roule tout les jours avec en ville)
Je crois qu'il y a surtout une limite dans la vitesse des bestioles, mais je crois pas pour la cylindrée ( en tout cas pas limité a 50 cc )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->bah en fait, g peut etre mal compris, c'était peut etre le premier et seul quad 50 homologué (et conduisible à 14 ans)...