04-01-2002, 11:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Présisons, atmo de + de 4 pattes (ou 4 pattes V tec, les autres, pas top)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->certes... je me vois mal retourner au 4 pattes atmo... quand on a gouté à plus, c'est difficile...
