06-30-2003, 04:56 PM
<!--QuoteBegin--Disciple1+lundi 30 juin 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ lundi 30 juin 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 30 juin 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ lundi 30 juin 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+lundi 30 juin 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ lundi 30 juin 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Scénic_man+lundi 30 juin 2003, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Scénic_man @ lundi 30 juin 2003, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut demander à Mr Balsen, puisqu'il a tourné dessus.
(Enfin, lui, je me demande s'il existe un circuit en France où il n'ai pas tourné)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok...
de toute facon je suis plus trop motivé pour tourner sur circuit, j'ai cassé ma boite hier soir !
(donc embrayage + boite a changer... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> )
Et dire que je recois mes baquet ce soir... je vais les installer devant la TV....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi ta charette kapludeboite ??????
(le glaude, qu'a vraiment la flemme de remonter tout le post
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'etait pas le sujet du post, ma voiture, mais bon. c'est une super5 GT-turbo......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups, sorry, je pensait que tu en parlais dedans,
sinon, bonne auto
et bon courage pour ta boite
(Enfin, lui, je me demande s'il existe un circuit en France où il n'ai pas tourné)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ok...
de toute facon je suis plus trop motivé pour tourner sur circuit, j'ai cassé ma boite hier soir !
(donc embrayage + boite a changer... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> )Et dire que je recois mes baquet ce soir... je vais les installer devant la TV....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est quoi ta charette kapludeboite ??????
(le glaude, qu'a vraiment la flemme de remonter tout le post
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c'etait pas le sujet du post, ma voiture, mais bon. c'est une super5 GT-turbo......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups, sorry, je pensait que tu en parlais dedans,
sinon, bonne auto
et bon courage pour ta boite