Crrriiicrrrriicrrrrriicrrriiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 30 juin 2003, 10:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 30 juin 2003, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Commandes reculées et pot hauts. Roll
Ou alors le mieux c'est que tu t'achetes vraiment un froc et que tu mettes le genoux je pense. Si tu commence à faire frotter les câles pieds alors que tu déhanche alors inscrit toi en motoGP<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, je déhanche, comme sur mon avatar... Confused

Et ça a frotté dans le gauche avant la paraobolique et au tour d'après, dans la parabolique... Mas tu n'es pas obligé de me croire... Roll

Et pis c'est pas pour autant que j'allais vite, parce que comparé à pas mal d'autres sur la piste, j'étais à l'arrêt... C'est pour ça que je ne comprends pas... Et pis y a bien eu le bruit et il y a des traces, alors j'ai pas rêvé ! Voyons

Sinon, pour le genou, ben j'aimerais bien ! Bon, de toutes façons, c'est clair qu'il va falloir que j'achète ce qu'il faut pour y aller en toute sécurité, mais bon, je voulais déjà voir si j'arrivais à frôler le sol, mais je n'y arrive pas... Confused

[Image: signature.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet
Crrriiicrrrriicrrrrriicrrriiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! - par Bisounours - 06-30-2003, 12:03 PM

Atteindre :