04-01-2002, 08:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, le nombre de 1.8LT augmente vite... Il serait temps de créer le club des 1.8T
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand on voit le nombre de caisses différentes équipées avec le meme moteur, y'aurait matière a faire un grand club très variés...
Quand on voit le nombre de caisses différentes équipées avec le meme moteur, y'aurait matière a faire un grand club très variés...
