probleme ralenti
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand j'ai redresse la moto, pouf, le ralenti diminue...je penche la moto legerement vers la droite...tendence du moteur de s'etouffer!!! je repenche vite la moto vers la gacuhe...et ca repart.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le ralenti était différent sur la béquille latérale ou moto droite. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur ma Z 1000 Kawasaki, j'ai connu un jour un problème similaire : la moto tenait le ralenti quand elle était en appui sur sa latérale, et quand on la redressait, zou, elle calait... Voyons

Pas génial de devoir la pencher à chaque feu rouge...

J'ai fini par trouver le problème : c'était le volet d'air du carbu externe (coté béquille latérale) qui ne revenait pas complètement à sa position de base après avoir été activé lors d'un démarrage à froid.

Suffisait d'un preste coup de pouce sur sa butée pour que tout rentre dans l'ordre Tongue

Dans le cas de luke, il serait étonnant que cela ne vienne pas du carbu...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Messages dans ce sujet
probleme ralenti - par luke skyracer - 06-25-2003, 10:20 PM
probleme ralenti - par sradman - 06-25-2003, 10:31 PM
probleme ralenti - par luke skyracer - 06-25-2003, 10:59 PM
probleme ralenti - par sradman - 06-26-2003, 07:35 AM
probleme ralenti - par luke skyracer - 06-26-2003, 09:27 AM
probleme ralenti - par Gzii - 06-26-2003, 09:57 AM
probleme ralenti - par luke skyracer - 06-26-2003, 05:07 PM
probleme ralenti - par Gzii - 06-26-2003, 05:42 PM
probleme ralenti - par luke skyracer - 06-26-2003, 07:02 PM
probleme ralenti - par sradman - 06-26-2003, 08:56 PM
probleme ralenti - par Gzii - 06-26-2003, 11:57 PM
probleme ralenti - par luke skyracer - 06-27-2003, 01:29 AM
probleme ralenti - par sradman - 06-27-2003, 07:22 AM
probleme ralenti - par Dams - 06-27-2003, 10:04 AM
probleme ralenti - par icare - 06-27-2003, 10:07 AM
probleme ralenti - par icare - 06-27-2003, 10:13 AM
probleme ralenti - par Dams - 06-27-2003, 10:28 AM
probleme ralenti - par icare - 06-27-2003, 11:19 AM
probleme ralenti - par Titom - 06-27-2003, 11:22 AM
probleme ralenti - par Dams - 06-27-2003, 11:47 AM
probleme ralenti - par spif - 06-27-2003, 05:56 PM
probleme ralenti - par spif - 06-27-2003, 05:57 PM

Atteindre :