06-27-2003, 10:04 AM
Bon alors nettoyage de filtre plus nouvelle bougie. Ca coute rien sur une 125. Ensuite pour apporter un peu d'eau au moulin (à air) je sais que sur les 4 pat' (certains anciens) si ta moto tournait sur la bequille, le ralenti etait plus faible simplement parce que le bout du vilo qui n'etait pas du coté béquille etait moins bien lubrifié....
Normal le niveau d'huile ayant tendance a suivre l'inclinaison de la machine à l'arret. C'est aussi pour ça qu'on dit de ne jamais demarrer ou laisser tourner la moto sur la bequille. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas Luke. Fait déja un bon decrassage. Pour ton pote une moto est froide pendant les 10 premières bornes, ensuite pas de soucis, si elle cale apres ça vient pas de là. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Normal le niveau d'huile ayant tendance a suivre l'inclinaison de la machine à l'arret. C'est aussi pour ça qu'on dit de ne jamais demarrer ou laisser tourner la moto sur la bequille. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas Luke. Fait déja un bon decrassage. Pour ton pote une moto est froide pendant les 10 premières bornes, ensuite pas de soucis, si elle cale apres ça vient pas de là. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
