06-26-2003, 11:28 AM
<!--QuoteBegin--icare+jeudi 26 juin 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ jeudi 26 juin 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de juger, mais 49.000 Km en plus d'une vingtaine d'années laissent entendre de longues périodes d'inactivité (plutôt préjudiciables) ?
Perso, je n'aime pas trop le gros tête de fourche Hugon fixé directement sur la fourche et offrant pas mal de prise au vent pouvant conduire à de sacrés louvoiements à certaines vitesses ou conditions de roulage (vent traversier).
Perso, je n'investirais pas plus de 1500 euros dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en fait 1500 euros c'est la cote que j'ai trouvé sur le ternet et c'est ce que le proprio en veut
Perso, je n'aime pas trop le gros tête de fourche Hugon fixé directement sur la fourche et offrant pas mal de prise au vent pouvant conduire à de sacrés louvoiements à certaines vitesses ou conditions de roulage (vent traversier).
Perso, je n'investirais pas plus de 1500 euros dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en fait 1500 euros c'est la cote que j'ai trouvé sur le ternet et c'est ce que le proprio en veut

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)