04-01-2002, 01:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont mazos les mecs... ils préferent payer une TT alors qu'il y a mieux et beaucoup moins cher avec la Leon!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ton exemple tient a peu pres la route si on comparer Leon et A3... Mais pour la TT, la philosophie est radicalement différente... Entre une 2+2 et une 4 porte la clientèle n'est pas la même... On peut d'ailleurs faire la même remarque pour les clients de coupé 406 V6 : plus de 60 KF de plus pour 2 portes de moins...
Ton exemple tient a peu pres la route si on comparer Leon et A3... Mais pour la TT, la philosophie est radicalement différente... Entre une 2+2 et une 4 porte la clientèle n'est pas la même... On peut d'ailleurs faire la même remarque pour les clients de coupé 406 V6 : plus de 60 KF de plus pour 2 portes de moins...
