06-24-2003, 01:54 PM
<!--QuoteBegin--Disciple1+mardi 24 juin 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ mardi 24 juin 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors ? si j'ai bien compris
, on se donne RDV a l'entree ?
(j'espere qu'il n'y en a qu'une ?), vers quelle heure ?
comment on se reconnait ?
(qui peut me filler son portable histoire que je cris au secours ? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cf. au dessus, l'entrée ne me parait pas être une bonne idée, puisqu'il s'agit d'un point de passage en voiture, où l'on ne pourra pas stationner. C'etait comme ca il y a 5/6 ans, je ne pense pas que cela ait changé. Devant le Club Lotus France me parait nettement plus recommandable ou sinon la sortie du tunnel.
, on se donne RDV a l'entree ?(j'espere qu'il n'y en a qu'une ?), vers quelle heure ?
comment on se reconnait ?
(qui peut me filler son portable histoire que je cris au secours ? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cf. au dessus, l'entrée ne me parait pas être une bonne idée, puisqu'il s'agit d'un point de passage en voiture, où l'on ne pourra pas stationner. C'etait comme ca il y a 5/6 ans, je ne pense pas que cela ait changé. Devant le Club Lotus France me parait nettement plus recommandable ou sinon la sortie du tunnel.