03-31-2002, 11:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
+ j'y pense, et + je la trouve tentante cette Leon. Surout vu le prix des annonces sur la Centrale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore tu n'as pas testé le moteur ! Tu goutes au turbo t'es mort !... après faut te sortir le très gros V6 pour t'impressionner !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que je vais aller faire un tour chez le concessionnaire pour en essayer une, à condition qu'il en ait...
+ j'y pense, et + je la trouve tentante cette Leon. Surout vu le prix des annonces sur la Centrale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore tu n'as pas testé le moteur ! Tu goutes au turbo t'es mort !... après faut te sortir le très gros V6 pour t'impressionner !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que je vais aller faire un tour chez le concessionnaire pour en essayer une, à condition qu'il en ait...
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
