03-31-2002, 11:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->+ j'y pense, et + je la trouve tentante cette Leon. Surout vu le prix des annonces sur la Centrale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore tu n'as pas testé le moteur ! Tu goutes au turbo t'es mort !... après faut te sortir le très gros V6 pour t'impressionner !
Et encore tu n'as pas testé le moteur ! Tu goutes au turbo t'es mort !... après faut te sortir le très gros V6 pour t'impressionner !
