06-24-2003, 11:09 AM
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 09:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un compteur suz optimiste mouarf... explique moi comment je peux être à 185 chrono quand ça indique 220 compteur alors que les mesures montrent que la perte maxi entre le compteur et la vitesse réelle n'est que de 8 % ???
He bien fait le test avec un ami qui roule aprilia !
Quand g pris la SV1000 de mon ami, je roule a 136 compteur alors que le compteur de la RSV juste a coté affiche 114 KMH, soit plus de 15% a moins de 140 !
Mais rassure toi c pour les autres pareils, quand je derrière un R1 qui affiche 306 mon compteur lui ne me propose pas plus de 268 !!!
Mais c vrai que c bon pour le morale et les points de nos permis ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Si tu veux être sur de ton compteur, tu mesures ta roue arriere puis calcule le rapport de transimion et le multipli par le régime et tu trouves la vitesse chrono !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait puisque tu nous parles de SV1000 et de r1..... alors le RSV1000 en ligne droite (je sais c'est pour les kéké mais rouler l'un derrière l'autre à 268/306 compteur c'est du même niveau) ça donne quoi face au R1 et au SV.....???? (ou autres)
He bien fait le test avec un ami qui roule aprilia !
Quand g pris la SV1000 de mon ami, je roule a 136 compteur alors que le compteur de la RSV juste a coté affiche 114 KMH, soit plus de 15% a moins de 140 !
Mais rassure toi c pour les autres pareils, quand je derrière un R1 qui affiche 306 mon compteur lui ne me propose pas plus de 268 !!!
Mais c vrai que c bon pour le morale et les points de nos permis ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> Si tu veux être sur de ton compteur, tu mesures ta roue arriere puis calcule le rapport de transimion et le multipli par le régime et tu trouves la vitesse chrono !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait puisque tu nous parles de SV1000 et de r1..... alors le RSV1000 en ligne droite (je sais c'est pour les kéké mais rouler l'un derrière l'autre à 268/306 compteur c'est du même niveau) ça donne quoi face au R1 et au SV.....???? (ou autres)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer