06-20-2003, 02:35 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 20 juin 2003, 14:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 20 juin 2003, 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est pas si cher alors, un bombe doit en coûter 10 !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le problême de la bombe, c'est que ce n'est PAS une réparation définitive.
Après coup, tu es obligé de démonter le pneu, de le nettoyer et de le réparer (+ un équilibrage bien sûr <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->).
Sans nettoyage de l'intérieur du pneu, la mousse va durcir, la carcasse ne se déformera plus et ta moto deviendra inconduisible dans le meilleur des cas, dangereuse sinon.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le problême de la bombe, c'est que ce n'est PAS une réparation définitive.
Après coup, tu es obligé de démonter le pneu, de le nettoyer et de le réparer (+ un équilibrage bien sûr <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->).Sans nettoyage de l'intérieur du pneu, la mousse va durcir, la carcasse ne se déformera plus et ta moto deviendra inconduisible dans le meilleur des cas, dangereuse sinon.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
