03-31-2002, 01:23 PM
Et pour combien en bonus ???
Apres l'affaire porte lunettes, je t'en propose une autre : tu paies ma cotisation d'assurance, et je paie la tienne... Intéressé
? Je crains que non quand même
Apres l'affaire porte lunettes, je t'en propose une autre : tu paies ma cotisation d'assurance, et je paie la tienne... Intéressé
