03-31-2002, 12:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous n'avons pas eu l'occasion de faire des essais croisés. Si Erny n'y voit pas d'inconvénient je propose d'échanger nos voitures pour quelques kilomètres à l'occasion d'une prochaine sortie afin qui nous puissions croiser nos impressions (insonorisation, boite 5 vs 6, comportement...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de probs lors de la prochaine rencontre car la le rodage sera fini donc on va pouvoir faire des essais.
Et puis ca se refuse pas de conduire une A3.
Et c'est vrai que je suis curieux de voir en boite 5 ce que ca donne, surtout en reprises car moi je troouve que sur la mienne c'est deja assez mechant alors...
Pas de probs lors de la prochaine rencontre car la le rodage sera fini donc on va pouvoir faire des essais.
Et puis ca se refuse pas de conduire une A3.
Et c'est vrai que je suis curieux de voir en boite 5 ce que ca donne, surtout en reprises car moi je troouve que sur la mienne c'est deja assez mechant alors...
