03-31-2002, 11:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu a eu la grande bonte de me laisser poser mes petites mains sur le bijoux qu'il possede...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puisqu'on en est aux remerciements, merci pour la pesée de l'A3 : 1260 kgs avec le demi-plein (25 kgs) et un sac de 30 kgs dans le coffre et quelques babioles dans la voiture... On est donc pratiquement au poids constructeur de 1180 kgs.
Puisqu'on en est aux remerciements, merci pour la pesée de l'A3 : 1260 kgs avec le demi-plein (25 kgs) et un sac de 30 kgs dans le coffre et quelques babioles dans la voiture... On est donc pratiquement au poids constructeur de 1180 kgs.
