06-17-2003, 03:32 PM
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->550€ a l'année, chez AMDM, avec la garantie minimum, et un malus de 1.00
Avec mon 1.14, je suis dans la merde, je pense
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben 550 euros c'est raisonnable.
pour la GPZ en tiers vol/incendie je payais un peu plus de 5000 francs, alors que j'avais 22 ans, je venais d'avoir mon permis moto et j'avais un coef de 0.95 en voiture.
Avec mon 1.14, je suis dans la merde, je pense

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben 550 euros c'est raisonnable.
pour la GPZ en tiers vol/incendie je payais un peu plus de 5000 francs, alors que j'avais 22 ans, je venais d'avoir mon permis moto et j'avais un coef de 0.95 en voiture.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
