06-17-2003, 12:19 PM
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, faudra que je trouve le moyen de poser mon derche sur une 
En tout cas, je suis vraiment partant pour cette bécane
Sinon, si vous avez d'autres idées de moto, dans les même prix (pas plus de 2700€ environ, donc pas toute jeune, je pense, mais bon, pas le choix), pas trop cher à assurer non plus
J'aurais aimé une Monster 600, mais c'est hors de prix (achat et entretien). Pus c'est pas forcement facile pour débuter :L J'aimerais un truc assez fiable: y a bien la CB, mais je la trouve vraiment trop moche :L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, j'avais exactement les mêmes critéres au début.
Mais en fin de compte, après un passage par la case ER-5, je me suis retrouvé installé sur un CB.
M'enfin si la mutuelle m'avait autorisé un GPZ, c'est peut-être ça que j'aurai pris!
En plus pareil, je suis grand (1m90), SK peut-en témoigner.
L'ER-5 ça va au début mais c'est vrai qu'à la fin, on la trouve petite!
En tout cas, je suis vraiment partant pour cette bécane

Sinon, si vous avez d'autres idées de moto, dans les même prix (pas plus de 2700€ environ, donc pas toute jeune, je pense, mais bon, pas le choix), pas trop cher à assurer non plus
J'aurais aimé une Monster 600, mais c'est hors de prix (achat et entretien). Pus c'est pas forcement facile pour débuter :L J'aimerais un truc assez fiable: y a bien la CB, mais je la trouve vraiment trop moche :L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, j'avais exactement les mêmes critéres au début.
Mais en fin de compte, après un passage par la case ER-5, je me suis retrouvé installé sur un CB.
M'enfin si la mutuelle m'avait autorisé un GPZ, c'est peut-être ça que j'aurai pris!
En plus pareil, je suis grand (1m90), SK peut-en témoigner.
L'ER-5 ça va au début mais c'est vrai qu'à la fin, on la trouve petite!

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)