06-17-2003, 09:49 AM
On est d'accord, les radars aujourd'hui sont utilisés comme des pompes a fric, mais il n'empeche que la peur du gendarme a fait ralentir les gens
Et meme si cette technique a ses limites, il n'empeche qu'elle fonctionne un minimum, enfin on verra apres les vacances ( je te rassure je suis pas pour cette methode
)
mais malheureusement quand j'entends les manifestations FFMC, j'ai tjs l'impression d'entendre la meme chose et c'est pas super bien formulé ce qui fait qu'on a toujours l'impression que les motards veulent etre au dessus des lois
Et meme si cette technique a ses limites, il n'empeche qu'elle fonctionne un minimum, enfin on verra apres les vacances ( je te rassure je suis pas pour cette methode
)mais malheureusement quand j'entends les manifestations FFMC, j'ai tjs l'impression d'entendre la meme chose et c'est pas super bien formulé ce qui fait qu'on a toujours l'impression que les motards veulent etre au dessus des lois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses