06-17-2003, 09:45 AM
<!--QuoteBegin--Sayssile+lundi 16 juin 2003, 20:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ lundi 16 juin 2003, 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est sur... Surtout ne faisons rien... ça sert à rien!!
continuons à raler chacun chez soi et surtout ne faisons rien ensemble. c'est super d'attendre que les autres fassent tout à notre place!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le pb de raler tout le tps c est qu au bout d un moment on ne t ecoute plus, et tu passes pour le raleur de service... alors autant raler pour des causes que tu peux defendre et qui ont un interet... et surtout qui soient acceptable pour l ensemble de la population... le pb des motards et de la vitesse tu m excuseras mais ca ne touche que les motards...
mais rassure toi les automobilistes commencent a reagir, ils commencent a etre touches aussi (dans ma boite en particulier) et a perdre des points pourtant cet hivers j etais un sale raleur de motard... maintenant que ca les touche les bons peres de famille et les bonnes meres de famille je rigole et je me dis c est bien tu commences a comprendre... laisse un peu faire le tps et tu verras ca passera...
on a deja eu l effet gayssot ca a durer 2 ans... ca sera surement pareil pour cette fois la... et puis sur l autoroute ils peuvent en mettre des radars on s emmerde dessus, alors moi je cruise a 140 150 compteur max en general, ca passe largement sans pb et ca economise les pneux et ca augmente l autonomie, resultat met moins de temps sur un trajet de 200km a 140 - 150 plutot qu en deboulant a 200 tout le long et en faisant le plein...
continuons à raler chacun chez soi et surtout ne faisons rien ensemble. c'est super d'attendre que les autres fassent tout à notre place!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le pb de raler tout le tps c est qu au bout d un moment on ne t ecoute plus, et tu passes pour le raleur de service... alors autant raler pour des causes que tu peux defendre et qui ont un interet... et surtout qui soient acceptable pour l ensemble de la population... le pb des motards et de la vitesse tu m excuseras mais ca ne touche que les motards...
mais rassure toi les automobilistes commencent a reagir, ils commencent a etre touches aussi (dans ma boite en particulier) et a perdre des points pourtant cet hivers j etais un sale raleur de motard... maintenant que ca les touche les bons peres de famille et les bonnes meres de famille je rigole et je me dis c est bien tu commences a comprendre... laisse un peu faire le tps et tu verras ca passera...
on a deja eu l effet gayssot ca a durer 2 ans... ca sera surement pareil pour cette fois la... et puis sur l autoroute ils peuvent en mettre des radars on s emmerde dessus, alors moi je cruise a 140 150 compteur max en general, ca passe largement sans pb et ca economise les pneux et ca augmente l autonomie, resultat met moins de temps sur un trajet de 200km a 140 - 150 plutot qu en deboulant a 200 tout le long et en faisant le plein...