06-16-2003, 11:24 AM
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat...
La ducat a parait il des dires d'officiels ducat une meilleure aerodynamique. Ils ont clairement fait le choix de la puissance quitte a rendre la machine difficile à piloter et pas toujours apte à terminer les courses (voir les chutes ou casse depuis le debut de la saison)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine.
Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???
La ducat a parait il des dires d'officiels ducat une meilleure aerodynamique. Ils ont clairement fait le choix de la puissance quitte a rendre la machine difficile à piloter et pas toujours apte à terminer les courses (voir les chutes ou casse depuis le debut de la saison)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine.
Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point