06-16-2003, 10:35 AM
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Capi est une excellent pilote <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Je l'aime pas trop mais franchement il a toujours été dans les batailles. A mon avis Ducati peut lui dire merci. Toujours lu dans MJ un gars de ducat disait que si Capi n'avait pas été là cette saison la moto ne serait pas là où elle en est. Il a bcp contribué au developpement et c'est pas moi qui le dit. Alors peut être que de ce fait il s'est conçu une moto qui lui convient bien.
Pour Bayliss je ne tire pas dessus, il a fait des tres bons resultats sur les premières courses. A suivre....
Toujours est il que Ducat réalise un quasi exploit en se placant comme ça des la première année. Mais il faut relativiser un peu. Ils n'ont pas gagner le championnat et viennent juste de gagner une course...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense en effet que c'est surtout le fait que cette fois, la moto évolue autours de Capi alors que les autres fois, il avait la même moto que les meilleurs, mais elle était faite pour eux...
Pour Bayliss, je ne crache pas dessus non plus, mais je pense qu'il faut lui laisser une saison pour voir réellement ce qu'il vaut...
Et pour ce qui est de la victoire, rassure-toi, vu la façon dont elle a été remportée, il n'y a pas encore de quoi exulter totalement... Je dirais même que la deuxième place lors de GP précédent a plus de valeur que celle-ci, vu que ce n'est pas une domination de la Ducat, mais une erreur de Rossi...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Je l'aime pas trop mais franchement il a toujours été dans les batailles. A mon avis Ducati peut lui dire merci. Toujours lu dans MJ un gars de ducat disait que si Capi n'avait pas été là cette saison la moto ne serait pas là où elle en est. Il a bcp contribué au developpement et c'est pas moi qui le dit. Alors peut être que de ce fait il s'est conçu une moto qui lui convient bien.Pour Bayliss je ne tire pas dessus, il a fait des tres bons resultats sur les premières courses. A suivre....
Toujours est il que Ducat réalise un quasi exploit en se placant comme ça des la première année. Mais il faut relativiser un peu. Ils n'ont pas gagner le championnat et viennent juste de gagner une course...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense en effet que c'est surtout le fait que cette fois, la moto évolue autours de Capi alors que les autres fois, il avait la même moto que les meilleurs, mais elle était faite pour eux...

Pour Bayliss, je ne crache pas dessus non plus, mais je pense qu'il faut lui laisser une saison pour voir réellement ce qu'il vaut...
Et pour ce qui est de la victoire, rassure-toi, vu la façon dont elle a été remportée, il n'y a pas encore de quoi exulter totalement... Je dirais même que la deuxième place lors de GP précédent a plus de valeur que celle-ci, vu que ce n'est pas une domination de la Ducat, mais une erreur de Rossi...