03-30-2002, 12:51 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est inversé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui. C'est par soucis du détail ? Pour faire comme un vrai rétro ? Bizarre non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour que ça fonctionne comme un rétro avec les même droite Gauche ... sinon l'inversion poserait des problèmes d'adaptation !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c pas plutot parce que la camera filme dans un miroir (comme un periscope) histoire qu'elle soit moins exposée ???
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est inversé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui. C'est par soucis du détail ? Pour faire comme un vrai rétro ? Bizarre non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour que ça fonctionne comme un rétro avec les même droite Gauche ... sinon l'inversion poserait des problèmes d'adaptation !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c pas plutot parce que la camera filme dans un miroir (comme un periscope) histoire qu'elle soit moins exposée ???
