06-14-2003, 11:12 AM
<!--QuoteBegin--etienne76+samedi 14 juin 2003, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ samedi 14 juin 2003, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben, il l'as dit un peu plus haut.
M'enfin, à l'AMDM il peuvent t'assurer si t'as du malus (mon cas)
Tu passes en commission avec plein de personnes dans ton cas, après ils te prennent individuellement, et là ils te disent à quoi tu as le droit.
C'est sur qu'il y apeu de chance pour qu'il puiss débuter avec un fazer, mais pour donner une idée, avec 1.48 de malus, de mémoire l'ER-5 au tiers simple me revenit à environ 550Euros (3500F) à l'année.
Le CB en tiers vol+ incendie : 760 Euros (un poil plus de 5000 balles) à l'année
C'est les même prix pour une div ou un GS500.
Après, le GPZ je sais pas , mais à mon avis ça se vaut, mais bon, moi j'ai pas eu le droit de m'assurer là-dessus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est trés interressant, ce que tu me dis là
Perso, j'ai 1.14 de malus. Si je pouvais me trouver une GPZ, je serais aux anges :lover:
AMDM, c'est les initiales de quoi, par contre?
Ben, il l'as dit un peu plus haut.
M'enfin, à l'AMDM il peuvent t'assurer si t'as du malus (mon cas)
Tu passes en commission avec plein de personnes dans ton cas, après ils te prennent individuellement, et là ils te disent à quoi tu as le droit.
C'est sur qu'il y apeu de chance pour qu'il puiss débuter avec un fazer, mais pour donner une idée, avec 1.48 de malus, de mémoire l'ER-5 au tiers simple me revenit à environ 550Euros (3500F) à l'année.
Le CB en tiers vol+ incendie : 760 Euros (un poil plus de 5000 balles) à l'année
C'est les même prix pour une div ou un GS500.
Après, le GPZ je sais pas , mais à mon avis ça se vaut, mais bon, moi j'ai pas eu le droit de m'assurer là-dessus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est trés interressant, ce que tu me dis là

Perso, j'ai 1.14 de malus. Si je pouvais me trouver une GPZ, je serais aux anges :lover:
AMDM, c'est les initiales de quoi, par contre?
