06-13-2003, 09:51 PM
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 13 juin 2003, 19:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 13 juin 2003, 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus il y'a l'équipement.
Sinon j'ai entendu des personnes qui ont réussi à obtenir que le bonus/malus soit par véhicule, donc n'ont eu du malus que pour une de leurs autos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La premiere année AMDM reprend ton bonus auto pour t'assurer en moto. Ce qui me permet aujourd'hui malgres mon peu d'expérience moto d'avoir le même bonus qu'en auto <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Tres bien.
Sinon j'ai entendu des personnes qui ont réussi à obtenir que le bonus/malus soit par véhicule, donc n'ont eu du malus que pour une de leurs autos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La premiere année AMDM reprend ton bonus auto pour t'assurer en moto. Ce qui me permet aujourd'hui malgres mon peu d'expérience moto d'avoir le même bonus qu'en auto <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Tres bien.
Coureur de terrasses...
