06-13-2003, 06:11 PM
tres bien la GPZ au debut <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux. Le mono tu vas vite te faire chier a moins d'acheter un duke
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux. Le mono tu vas vite te faire chier a moins d'acheter un duke
Coureur de terrasses...
