03-29-2002, 08:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On doit même pouvoir remonter plus loin...
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Non, 30 ans, pas plus.![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Les moteurs XY et XW (dérivés des XK et XL des 204 et 304...donc datant de 1965) de 1124 cm3 et 1360 cm3 avaient une boîte sous le moteur, avec un circuit de lubrification commun, une chaîne de distribution, et une culasse particulière.
Le passage aux TU1 et TU3 au milieu des années 80 a changé pas mal de choses (distrib', culasse, sortie de boîte, lubrification, etc...), mais les cotes (alésage/course, donc cylindrée) sont restées inchangées
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali
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Non, 30 ans, pas plus.
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Les moteurs XY et XW (dérivés des XK et XL des 204 et 304...donc datant de 1965) de 1124 cm3 et 1360 cm3 avaient une boîte sous le moteur, avec un circuit de lubrification commun, une chaîne de distribution, et une culasse particulière.
Le passage aux TU1 et TU3 au milieu des années 80 a changé pas mal de choses (distrib', culasse, sortie de boîte, lubrification, etc...), mais les cotes (alésage/course, donc cylindrée) sont restées inchangées
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Ali