06-10-2003, 11:18 PM
<!--QuoteBegin--etienne76+mardi 10 juin 2003, 18:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ mardi 10 juin 2003, 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien, c'est la journée!
Je peux te dire que je compatis!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Clair ! Même chose pour ma part, refus de priorité ce matin, 9 heures ...
Comme raconté sur le forum automobile :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans la même série ...
Tout à l'heure, dans la rue, croisement avec cédez le passage à ma droite ...
Pouf, pouf la pouf arrive devant ce cédez le passage ... me regarde et passe ... allant me couper la route !
... le temps de piler ... de réduire un peu plus mon pneu arrière (débri POWAAA !)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je peux te dire que je compatis!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Clair ! Même chose pour ma part, refus de priorité ce matin, 9 heures ...
Comme raconté sur le forum automobile :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans la même série ...
Tout à l'heure, dans la rue, croisement avec cédez le passage à ma droite ...
Pouf, pouf la pouf arrive devant ce cédez le passage ... me regarde et passe ... allant me couper la route !
... le temps de piler ... de réduire un peu plus mon pneu arrière (débri POWAAA !)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France