Le Mans Classic
#7
Bravo pour ces photos.

Il y a les deux voitures phares du Club des amateurs Audi:

Audi R8 victorieuse au mans en 2002 (la vrai arrivee d'Allemagne la veille)
DKW Monza (Page <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->: La voiture la plus lente et avec le plus petit moteur: 993 cm3 / 2 temps / Melange 3% !!!

Par contre Stephane, l'edition 2004 sera dans le meme esprit que 2002 mais elle devrait etre sur 3 jours. Normalement en Juillet.

Si tu as les moyens, je te recommende Monterey Historic en Aout. C'est a Laguna Seca et c'est le meme WE que Peeble Beach. Le paradis sur terre.

Mr Balsen
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Mans Classic - par Fanny///M - 06-02-2003, 10:53 PM
Le Mans Classic - par Tifosi - 06-03-2003, 09:10 AM
Le Mans Classic - par Guest - 06-03-2003, 09:26 AM
Le Mans Classic - par Gracus - 06-03-2003, 09:38 AM
Le Mans Classic - par Fanny///M - 06-03-2003, 09:18 PM
Le Mans Classic - par Tifosi - 06-04-2003, 09:17 AM
Le Mans Classic - par Mr Balsen - 06-05-2003, 11:51 PM
Le Mans Classic - par Pascal - 06-07-2003, 08:55 PM
Le Mans Classic - par Fanny///M - 06-07-2003, 09:31 PM
Le Mans Classic - par Mr Balsen - 06-08-2003, 11:43 AM
Le Mans Classic - par Fanny///M - 06-08-2003, 09:46 PM

Atteindre :