06-05-2003, 11:51 PM
Bravo pour ces photos.
Il y a les deux voitures phares du Club des amateurs Audi:
Audi R8 victorieuse au mans en 2002 (la vrai arrivee d'Allemagne la veille)
DKW Monza (Page <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->: La voiture la plus lente et avec le plus petit moteur: 993 cm3 / 2 temps / Melange 3% !!!
Par contre Stephane, l'edition 2004 sera dans le meme esprit que 2002 mais elle devrait etre sur 3 jours. Normalement en Juillet.
Si tu as les moyens, je te recommende Monterey Historic en Aout. C'est a Laguna Seca et c'est le meme WE que Peeble Beach. Le paradis sur terre.
Mr Balsen
Il y a les deux voitures phares du Club des amateurs Audi:
Audi R8 victorieuse au mans en 2002 (la vrai arrivee d'Allemagne la veille)
DKW Monza (Page <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->: La voiture la plus lente et avec le plus petit moteur: 993 cm3 / 2 temps / Melange 3% !!!
Par contre Stephane, l'edition 2004 sera dans le meme esprit que 2002 mais elle devrait etre sur 3 jours. Normalement en Juillet.
Si tu as les moyens, je te recommende Monterey Historic en Aout. C'est a Laguna Seca et c'est le meme WE que Peeble Beach. Le paradis sur terre.
Mr Balsen
