06-04-2003, 08:13 PM
<!--QuoteBegin--icare+mercredi 04 juin 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ mercredi 04 juin 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y connais rien en moto, mais a quoi ca sert un retro si la visibilité est nulle ??
Pourquoi on en est a ce resultat ??
Impossibilité ? Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voir mon coude dans certains rétros n'est pas gênant, on s'accoutume à le replier (le coude pas le rétro) quand on a la flemme de tourner la tête...
Mais ce sont surtout les rétros vibrants qui sont les plus pénibles...
D'ailleurs, y a toujours de l'adaptable :
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
lol, je vois bien ma brêle avec ce genre d'appendice...
blague à part, la plus élémentaire des rêgles de sécurité est de garder ses distances avec celui qui te précède, que ce soit un camion, une voiture, un moto ou un rafale... Si je croise un jour ce genre de mec en voiture qui me colle au cul comme ça, je peux vous assurer qu'au premier arrêt ou gros ralentissement, il se prends un casque dans le pare brise, on verra si il viendra oser faire le con après ça...
Pourquoi on en est a ce resultat ??
Impossibilité ? Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voir mon coude dans certains rétros n'est pas gênant, on s'accoutume à le replier (le coude pas le rétro) quand on a la flemme de tourner la tête...
Mais ce sont surtout les rétros vibrants qui sont les plus pénibles...
D'ailleurs, y a toujours de l'adaptable :
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->lol, je vois bien ma brêle avec ce genre d'appendice...
blague à part, la plus élémentaire des rêgles de sécurité est de garder ses distances avec celui qui te précède, que ce soit un camion, une voiture, un moto ou un rafale... Si je croise un jour ce genre de mec en voiture qui me colle au cul comme ça, je peux vous assurer qu'au premier arrêt ou gros ralentissement, il se prends un casque dans le pare brise, on verra si il viendra oser faire le con après ça...