03-29-2002, 10:27 AM
Salut,
ca y est j'ai la solution, comme je l'avais dit, la focus est une trés bonne voiture.
En fait voici l'explication à mon problème qui en fait n'en est pas un !
Il s'agit en fait d'un système lié à l'humidité détectée dans le carburant.
La Focus TDDI étant équipé d'une sonde d'humidité, accélère le ralenti pour éviter que de l'eau s'installe dans le moteur, sinon bonjour la casse.
Et oui, c'est logique, vu que je ne la fait plus trop rouler et avec les changements de temps actuels, de l'humidité peut s'installer dans le réservoir.
Vu que j'étais en ville, la fois ou ça me l'a fait, je comprends mieux. Surtout que quand j'ai repris la voiture ça ne me le faisait plus.
Sinon cette sonde n'est installée que sur la deuxième version des TDDI, mais un rappel avait été fait pour modifié les premières versions.
Voilà, donc tout va bien, et Ma Focus va bien et rien ne pourra nous séparer
Cousto.
ca y est j'ai la solution, comme je l'avais dit, la focus est une trés bonne voiture.
En fait voici l'explication à mon problème qui en fait n'en est pas un !
Il s'agit en fait d'un système lié à l'humidité détectée dans le carburant.
La Focus TDDI étant équipé d'une sonde d'humidité, accélère le ralenti pour éviter que de l'eau s'installe dans le moteur, sinon bonjour la casse.
Et oui, c'est logique, vu que je ne la fait plus trop rouler et avec les changements de temps actuels, de l'humidité peut s'installer dans le réservoir.
Vu que j'étais en ville, la fois ou ça me l'a fait, je comprends mieux. Surtout que quand j'ai repris la voiture ça ne me le faisait plus.
Sinon cette sonde n'est installée que sur la deuxième version des TDDI, mais un rappel avait été fait pour modifié les premières versions.
Voilà, donc tout va bien, et Ma Focus va bien et rien ne pourra nous séparer
Cousto.