03-28-2002, 05:46 PM
Je connais de nom cette société qui commence à prendre de l'âge, gage de sérieux !
Traditionellement je n'ai jamais été particulièrement favorable pour les questions de fiabilité et d'homologuation de ce à ce genre de pratiques toutefois dans ce cas précis l'homologation ne pose de problèmes, je dirais donc "pourquoi pas ?".
Toutefois le surcoût se justifie t'il vraiment quand on sait combien une Soub' est véloce par nature ? C'est pécher par gourmandise !
Pour la préparation passage à 259ch, c'est une des préparations les plus répandues (EFJIE etc ...) toutefois si elle ne risque vraisemblablement de mettre très en péril la fiabilité de l'auto ... elle ne va pas la favoriser !
Traditionellement je n'ai jamais été particulièrement favorable pour les questions de fiabilité et d'homologuation de ce à ce genre de pratiques toutefois dans ce cas précis l'homologation ne pose de problèmes, je dirais donc "pourquoi pas ?".
Toutefois le surcoût se justifie t'il vraiment quand on sait combien une Soub' est véloce par nature ? C'est pécher par gourmandise !
Pour la préparation passage à 259ch, c'est une des préparations les plus répandues (EFJIE etc ...) toutefois si elle ne risque vraisemblablement de mettre très en péril la fiabilité de l'auto ... elle ne va pas la favoriser !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France