Bref essai de la Jaguar XType 2L5
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En tout cas la V6 2L ca doit pas être folichon... parce 40 ch de moins, un couple de 4 pattes atmo 2L, meme avec 2 kgs de moins... va falloir rouler pépère !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que ca redevient une 2RM, donc a priori a moins que tu prennes 50 kilos d'un coup, c'est plsu de 2 kilos de difference a quoi il faut s'attendre. Et moins de pertes par frottements egalement... La transmission integrale c'est tout de meme l'ideal pour gaspiller des bourrins, vu que dans 99% des cas ca sert a rien...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'écart est bien supérieur a 50kg.
Avec les forttements en moins, on doit tonber sur quelque chose d'équivalent à la 2.5 grosso modo ...

Rien qui fait que ca devient une voiture de trouduc ...
Répondre


Messages dans ce sujet
Bref essai de la Jaguar XType 2L5 - par Gu - 03-28-2002, 04:25 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-28-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Titom - 03-28-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-28-2002, 04:33 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-28-2002, 04:34 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-28-2002, 04:34 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-28-2002, 04:36 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-28-2002, 04:36 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-28-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-28-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-28-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-28-2002, 04:50 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 03-28-2002, 04:59 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 03-28-2002, 05:20 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 03-28-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-28-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-28-2002, 05:35 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-28-2002, 05:37 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-28-2002, 05:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 12:51 AM
[Pas de titre] - par Gu - 03-29-2002, 12:55 AM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 01:02 AM
[Pas de titre] - par Florian - 03-29-2002, 10:58 AM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 01:22 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 01:32 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 01:56 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 02:50 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 02:52 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 02:53 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 02:55 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 02:59 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:03 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:11 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:18 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:18 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 03:20 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:20 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 03:33 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:34 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-29-2002, 03:55 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 03:57 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-29-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 04:04 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 04:05 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 04:07 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 04:10 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 04:13 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 04:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 04:15 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 04:16 PM
[Pas de titre] - par Guest - 03-29-2002, 04:31 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-29-2002, 04:32 PM

Atteindre :