03-28-2002, 05:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En tout cas la V6 2L ca doit pas être folichon... parce 40 ch de moins, un couple de 4 pattes atmo 2L, meme avec 2 kgs de moins... va falloir rouler pépère !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que ca redevient une 2RM, donc a priori a moins que tu prennes 50 kilos d'un coup, c'est plsu de 2 kilos de difference a quoi il faut s'attendre. Et moins de pertes par frottements egalement... La transmission integrale c'est tout de meme l'ideal pour gaspiller des bourrins, vu que dans 99% des cas ca sert a rien...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'écart est bien supérieur a 50kg.
Avec les forttements en moins, on doit tonber sur quelque chose d'équivalent à la 2.5 grosso modo ...
Rien qui fait que ca devient une voiture de trouduc ...
En tout cas la V6 2L ca doit pas être folichon... parce 40 ch de moins, un couple de 4 pattes atmo 2L, meme avec 2 kgs de moins... va falloir rouler pépère !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que ca redevient une 2RM, donc a priori a moins que tu prennes 50 kilos d'un coup, c'est plsu de 2 kilos de difference a quoi il faut s'attendre. Et moins de pertes par frottements egalement... La transmission integrale c'est tout de meme l'ideal pour gaspiller des bourrins, vu que dans 99% des cas ca sert a rien...
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L'écart est bien supérieur a 50kg.
Avec les forttements en moins, on doit tonber sur quelque chose d'équivalent à la 2.5 grosso modo ...
Rien qui fait que ca devient une voiture de trouduc ...