03-28-2002, 05:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas la V6 2L ca doit pas être folichon... parce 40 ch de moins, un couple de 4 pattes atmo 2L, meme avec 2 kgs de moins... va falloir rouler pépère !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que ca redevient une 2RM, donc a priori a moins que tu prennes 50 kilos d'un coup, c'est plsu de 2 kilos de difference a quoi il faut s'attendre. Et moins de pertes par frottements egalement... La transmission integrale c'est tout de meme l'ideal pour gaspiller des bourrins, vu que dans 99% des cas ca sert a rien...
Sauf que ca redevient une 2RM, donc a priori a moins que tu prennes 50 kilos d'un coup, c'est plsu de 2 kilos de difference a quoi il faut s'attendre. Et moins de pertes par frottements egalement... La transmission integrale c'est tout de meme l'ideal pour gaspiller des bourrins, vu que dans 99% des cas ca sert a rien...