05-25-2003, 10:37 AM
<!--QuoteBegin--TARTOPOM+dimanche 25 mai 2003, 00:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ dimanche 25 mai 2003, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut tous <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
la rencontre approche et je me rend compte que je sais meme pas ou on va <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->
vous avez l'adresse exacte de ce gite ou je vous retrouverai ?
pour l'nstant j'ai le numero de tel de EC mais pas des autres, donc si DAMS, SK et deux trois autres voulaient bien me le donner ce serait super cool, que je puisse vous appeller quand j'arriverai a proximiter du gite vendredi en fin d'aprem <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Enfin si j'ai ma buse :/
merci d'avance <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est fait pour moi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->la rencontre approche et je me rend compte que je sais meme pas ou on va <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->vous avez l'adresse exacte de ce gite ou je vous retrouverai ?
pour l'nstant j'ai le numero de tel de EC mais pas des autres, donc si DAMS, SK et deux trois autres voulaient bien me le donner ce serait super cool, que je puisse vous appeller quand j'arriverai a proximiter du gite vendredi en fin d'aprem <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->Enfin si j'ai ma buse :/
merci d'avance <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est fait pour moi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
