05-21-2003, 10:06 AM
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 21 mai 2003, 08:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 21 mai 2003, 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 08:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 08:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 21 mai 2003, 08:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 21 mai 2003, 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu pourrais m'expliquer pourquoi ? j'ai louppé un episode je crois
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De ce que je sais, il y a eu bisbille entre les dirigeants de F.A. dans les années 2000 ou 2001, certains d'entre eux sont partis et on créé forum-autoroule.
Je n'en sais pas plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok !
merci pour l'info.
edit : d'ailleurs c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de motards qui frequentent les deux forums (en commun), que d'automobilistes.... vous avez la meme impression ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, alors en gros, pour résumer, certains ont mal pris la censure trop forte à leur goût sur FA. De plus, ils voulaient ouvrir l'assoce à des nouveaux membres payants pour acheter un hébergement plus efficace.
Le "boss" de FA n'a pas voulu changer sa politique et les mécontents ont donc créé un forum parallèle : FAR...
Voilà le fin mot de l'histoire...
Pyros était dans les sécessionnaires, donc il doit pouvoir nous en dire plus... :L
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->De ce que je sais, il y a eu bisbille entre les dirigeants de F.A. dans les années 2000 ou 2001, certains d'entre eux sont partis et on créé forum-autoroule.
Je n'en sais pas plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok !
merci pour l'info.
edit : d'ailleurs c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de motards qui frequentent les deux forums (en commun), que d'automobilistes.... vous avez la meme impression ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, alors en gros, pour résumer, certains ont mal pris la censure trop forte à leur goût sur FA. De plus, ils voulaient ouvrir l'assoce à des nouveaux membres payants pour acheter un hébergement plus efficace.
Le "boss" de FA n'a pas voulu changer sa politique et les mécontents ont donc créé un forum parallèle : FAR...
Voilà le fin mot de l'histoire...
Pyros était dans les sécessionnaires, donc il doit pouvoir nous en dire plus... :L