05-20-2003, 11:26 AM
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 20 mai 2003, 10:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 20 mai 2003, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 20 mai 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 20 mai 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est pas dans ton budget, le TL100R ?
Tu veux acheter du neuf, c'est ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà on en trouve tres peu d'occas, ensuite vu la revente de cette moto je tire une croix dessus. J'ai pas les moyens ni la patience de perdre trop d'argent sur un achat ou d'attendre 1 an pour vendre une moto qui est collée dans mon garage pour mauvaise image. A tort en plus vu que c'est une super moto (enfin le TLS). Mais ça fait partie de mes critères...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut le voir comme ça... On peu aussi ce dire que peut-être que ça se vend pas cher mais... du coup, ça s'achète pas cher non plus, donc au final, on ne perd pas tant que ça !
Mais bon, c'est clair que si ça te rebutte de te faire chier à la vendre... surtout que tu vconnais déjà le problème ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Tu veux acheter du neuf, c'est ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Déjà on en trouve tres peu d'occas, ensuite vu la revente de cette moto je tire une croix dessus. J'ai pas les moyens ni la patience de perdre trop d'argent sur un achat ou d'attendre 1 an pour vendre une moto qui est collée dans mon garage pour mauvaise image. A tort en plus vu que c'est une super moto (enfin le TLS). Mais ça fait partie de mes critères...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut le voir comme ça... On peu aussi ce dire que peut-être que ça se vend pas cher mais... du coup, ça s'achète pas cher non plus, donc au final, on ne perd pas tant que ça !
Mais bon, c'est clair que si ça te rebutte de te faire chier à la vendre... surtout que tu vconnais déjà le problème ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->