05-19-2003, 12:15 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'étonne beaucoup, mais ce n'est finalement pas si illogique que ça... A vrai dire, les supersports récentes ne sont pas construites pour les sensations mais pour performances... Et pour être performante sur route entre les mains du premier venu, la moto se doit d'être le plus facile possible... et la facilité gomme les sensations...
C'est juste un avis à prendre avec des pincettes, car je 'nai pas essayé assez de motos pour le confirmer...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je fus le premier étonné, mais en effet c'est à mon sens les qualitées du GSXR (moteur très plein, chassi excellent, bonne protection, et position adapter aux perf) qui rendent accessible un telle niveau de perf. pas etonnant que ça gagne les 24h du Mans...
mais moi tout les jour je fais pas les 24h du mans.....
Niveau sensation après avoir gouté au 600 supersport caractériel qui explose jusqu'a 14-15 000 tour et au roadster 1000 qui de par sa conception t'en fou plein la tronche, et propose déja un coffre sympa avec en plus une vitalité dans les tours certe plus courte mais impressionante quand elle est là, j'avoue ne pas trouver mon compte de sensations avec les supersport1000 qui ne me semblent pas ajouter les sensations en rapport avec leur puissance et perf.....
C'est juste un avis à prendre avec des pincettes, car je 'nai pas essayé assez de motos pour le confirmer...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je fus le premier étonné, mais en effet c'est à mon sens les qualitées du GSXR (moteur très plein, chassi excellent, bonne protection, et position adapter aux perf) qui rendent accessible un telle niveau de perf. pas etonnant que ça gagne les 24h du Mans...
mais moi tout les jour je fais pas les 24h du mans.....
Niveau sensation après avoir gouté au 600 supersport caractériel qui explose jusqu'a 14-15 000 tour et au roadster 1000 qui de par sa conception t'en fou plein la tronche, et propose déja un coffre sympa avec en plus une vitalité dans les tours certe plus courte mais impressionante quand elle est là, j'avoue ne pas trouver mon compte de sensations avec les supersport1000 qui ne me semblent pas ajouter les sensations en rapport avec leur puissance et perf.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer