Il faudra bien des modèles capables de contenter aussi les moto écoles donc oui je pense qu'ils ne vont pas abandonner une telle niche, ou alors qqu'un d'autre prendra la place (si les normes laissent la place libre évidemment).
D'ailleurs ça me fait penser :
Sur la nouvelle Hornet 600 il y'a un pot catalytique il me semble !
D'ailleurs ça me fait penser :
Sur la nouvelle Hornet 600 il y'a un pot catalytique il me semble !

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)