05-18-2003, 08:14 PM
<!--QuoteBegin--Dams+dimanche 18 mai 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 18 mai 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 18 mai 2003, 19:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 18 mai 2003, 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'est ce pas aussi l'occasion pour les constructeurs de biffer de la gamme des modéles à faible marge ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A faible marge je ne suis pas certain vu les moulins sur ces mahcines qui sont amortis 10x depuis le temps qu'ils roulent...
Mais surtout de foutre à la rue certains modèles dépassés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'entends tu par "dépassé"? Question style ou côté technique ? S'agissant des machines d'entrée de gamme, elles sont quand même toujours aux normes de sécurité quand même non ? Ce n'est pas comme si RENAULT continuait à vendre des R5... Rassure moi !
A faible marge je ne suis pas certain vu les moulins sur ces mahcines qui sont amortis 10x depuis le temps qu'ils roulent...
Mais surtout de foutre à la rue certains modèles dépassés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'entends tu par "dépassé"? Question style ou côté technique ? S'agissant des machines d'entrée de gamme, elles sont quand même toujours aux normes de sécurité quand même non ? Ce n'est pas comme si RENAULT continuait à vendre des R5... Rassure moi !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
